Banque de sujets SVT – oral rattrapage baccalauréat

Pour la session du baccalauréat 2019-2020, dans l’académie de Nouvelle-Aquitaine, en série S, les candidats au rattrapage du baccalauréat en SVT seront interrogés sur les sujets contenus dans cette banque publique en ligne.

Banque de sujets oral SVT – rattrapage du baccalauréat Bordeaux

Les sujets comportent deux exercices, un de connaissances sur l’intégralité du programme et un exercice de réflexion portant sur une autre partie du programme. Chaque candidat devra traiter un sujet tiré au sort comportant un exercice de Biologie et un de Géologie.

Les sujets sont proposés avec une grille de correction, d’attendus et de notation.

Les élèves inscrits en SVT obligatoire tronc commun ne doivent réviser que les sujets notés obl, les élèves inscrits en SVT tronc commun et spécialité SVT doivent réviser l’intégralité des sujets, obl et spé.